samedi 7 juin 2014

Enocre un peu de nouveautés ;)

Bonjour,

En ce mois de juin, vous n'avez pas fini de voir des réas avec de nouveaux articles ;)

Pour cette carte, j'ai un mélange des 2 catalogues.

Le cheval a été colorisé avec les nouveaux feutres que vous découvrirez bientot :) moi qui n'aime pas du tout coloriser, ben je peux vous dire que là c'est facile ;)


La recette ;)
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.



N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire