dimanche 25 mai 2014

Retour des Caraïbes...8 et fin

Bonjour,

Le samedi a été le dernier jour à bord malheureusement :((((( sniffff tout à une fin ...

C'est pourquoi je ne voulais absolument pas rater ce dernier lever de soleil...



Nous avons également eu notre dernier pillow gift ;)


En ce dernier jour, nous avons profité des piscines et jacuzzi des pizza et glaces à volonté ;)




En fin d'après midi, nous avons participé à un superbe spectacle "Blue"




Nous avons également pu participer à la parade



Après le repas nous avions une dernière rencontre entre démonstratrice Stampin'Up!




Au réveil le dimanche matin, j'ai eu la surprise de me trouver déjà à l'approche de Fort Lauderdale :(



Pour quitter le bateau, et transfert à l'aéroport de Miami... et retour :((((



Plus de photos ICI

Mes prochains articles seront consacrés aux produits, aux promos....

J'espère que je ne vous ai pas saoulé avec ce reportage jour par jour, mais c'était quelque chose de tellement exceptionnel pour moi ! Tellement grandiose que ce que j'ai retranscris à travers mes articles n'était pas aussi fantastique qu'en vrai, mais c'est tellement quelque chose d'incroyable et magique qu'il est difficile de le rendre réel en récit.

Jamais je n'aurai l'occasion de revivre ça, ça restera à jamais mes meilleures vacances de ma vie. Celles de Léa aussi sans aucun doute.

Le retour à la réalité est difficile, outre le changement de température, de rythme de vie, de paysage.... j'ai tellement d'images dans la tete, c'était un rêve éveillé, alors j'espère que ces belles images ne seront pas pretes à s'effacer. Surtout apres l'année que je viens de passer, ce voyage tombait à pic !

Merci Stampin'Up! de gâter autant ses démonstratrices.
Merci à mes clientes, hôtesses, et ma super lignée, sans qui ce rêve n'aurait pu se réaliser.



N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire:

  1. Hello
    je ne suis pas ds ta lignée .. mais j'ai apprécié ce voyage à travers toi !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer