jeudi 15 mai 2014

Retour des Caraïbes... 1

Bonjour,


De retour depuis lundi ici, j'essaye d'immerger petit à petit... Difficile le retour à la vie réelle après 10 jours de vie magiques !
Grace à mon activité Stampin'Up!, j'ai pu gagner cette fabuleuse croisière aux Caraïbes. Merci encore à toutes mes clientes, hotesses, et ma famille SU sans qui cela n'aurait pas été possible de vivre ce rêve.

Je vous raconterai étapes par étapes, parce que sinon ça ferait trop à ingurgiter d'un coup ;)
Déjà que c'était tellement fabuleux que ça va etre difficile à rendre aussi féérique que ça ne l'était réellement.

Départ donc samedi matin, 1er vol Lyon Zurich, puis Zurich Miami, là ça a été long... mais bon on a regardé des films, dormi un peu aussi, mangé, bref, on a fini par y arriver ;)



Arrivée le soir à l'hotel, on a d'abord été transporté par une superbe navette !



Et une fois dans notre chambre, avec Léa nous avons enfilé nos maillots et on a plongé dans la piscine. Autant vous dire que là pas de problème de température ! Il était 21h30 soit 3h30 en France, mais on était loin d'avoir froid.

Notre chambre était magnifique aussi !



Toutes ces 1ères photos ont été prises avec mon Iphone donc pas très jolies
Celles proposées ci dessous et notamment dans le lien ont été prise avec mon Nikon

Et ici un échantillon de ce que nous avons vu le matin a notre réveil, avant de nous rendre à l'embarcadère. Beaucoup plus de photos à voir ICI




A suivre.... :)


Je vous rappelle ma promo perso, n'engageant en rien Stampin'Up! ni toute autre démonstratrice, et pour vous remercier de m'avoir permis de partir en croisière :
  • pour mes hotesses : pour tout atelier du 14 au 31 mai, j'offrirai un set de tampon supplémentaire, en plus de tous les cadeaux hôtesses offerts en temps normal.
C'est ma façon de vous remercier d'avoir permis ce voyage !!!! Merciiiii encore à toutes, mes clientes mes hotesses mes filleules et ptites, ptites-ptites, ptites-ptites-ptites, ptites-ptites-ptites-ptites, ptites-ptites-ptites-ptites-ptites filleules ;) 



N'oubliez pas non plus de :
 

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !