lundi 19 mai 2014

Déstockage

Bonjour,

Suite à vos demandes, je vous annonce mon déstockage.... Plein plein plein de choses, dies, perfos, tampons.... il y en aura pour tous les gouts, mais surtout pour les 1ères arrivées ;)



Affiche réalisée à l'aide de mon logiciel Stampin'Up! My Digital Studio que vous pouvez vous procurer sur ma boutique en ligne ICI

Vous pouvez vous procurer la version d'essai, gratuite pendant 30 jours ;) alors essayez vite ;)


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire