lundi 20 janvier 2014

LA gagnante Facebook

Bonjour,

Sur ma page Facebook, j'ai lancé un jeu.
Toutes les 100 inscriptions, un cadeau sera envoyé.
Pascale était la 100ème à s'inscrire, voici ce qu'elle a reçu, un set de tampons et une petite carte.

On est en route pour le 200ème... Qui va gagner ? Aimez vite ma page et qui sait ;)



Je ne peux vous donner la recette, car le set utilisé est un set du catalogue printemps été qui va sortir tout bientôt...


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire