lundi 27 janvier 2014

Dernier jour pour.. (Commande groupée)

Bonjour,

Pour vous procurer les articles St Valentin,, c'est le dernier jour, après ? Il sera tout simplement TROP TARD !

J'ai commencé un calendrier avec les "sacs de sucreries mon amour" de cette promo à voir ICI



  • Je passerai une commande groupée ce soir pour les intéressées.
  • Pour celles qui attendent avec impatience le catalogue printemps été, je passerai également une commande groupée demain soir.
  • Et pour celles qui veulent des articles du catalogues automne hiver, le dernier jour c'est le 1er février alors je passerai aussi une commande groupée

Plus que quelques jours également pour vous procurer les tampons à l'unité   à voir ICI

N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire