lundi 13 janvier 2014

Combo du mois

Bonjour,

Voici la carte que j'ai créé pour le combo proposé par Maryse sur le forum de ma lignée ce mois.

Il fallait du bleu, du mauve, du vert.

Cliquez pour agrandir

Voici la recette
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.



N'oubliez pas non plus de :
 









A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. elle est très jolie, et fraiche comme un matin de printemps (on y croirait presque ces jours-ci !)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je voulais écrire : Tiens, elle doit plaire à Julie :-) !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli combo, une carte toute douce et fraîche...

    RépondreSupprimer