samedi 4 janvier 2014

Carte pour toi...

Bonjour

Voici une carte toute en douceur, malgré le noir qui vient rehausser le tout, mais je la voulais comme ça ;)



La recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

Pour le fond, j'ai passé mon encreur piscine party sur mon gros tampon de fond Positively Chevron, sur la partie centrale seulement. Ensuite j'ai mis de l'eau dans mon Spritzer j'ai pschitté sur les bords, et j'ai posé mon papier sur mon tampons.

N'oubliez pas non plus de :
 








A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

5 commentaires:

  1. Moi je l'adooore cette carte!!! Parfait ce choix du noir!
    Des bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Légèreté et douceur pour une très jolie carte aux couleurs d'hiver!!!
    A bientôt.
    Maria

    RépondreSupprimer
  3. quelle merveille et quelle douceur.....j'aimeeeeeeee!
    bisous et encore bonne année ma belle, qu'elle soit meilleure que la précédente....
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Quellle superbe carte avec des coloris que j'adore !! Bravo .

    RépondreSupprimer