dimanche 22 décembre 2013

Paquets cadeaux

Bonjour,

Voici encore quelques paquets cadeau. Ca a été noël avant l'heure a la maison. Les cadeaux ont été donnés vendredi soir, parce que le cadeau de Léa se déroulait samedi soir ! Des places pour Mamma Mia, elle en rêvait depuis longtemps, elle ne pleurait de joie en ouvrant son enveloppe.
Pour Lucas, autre comédie musicale, mais un peu plus tard : Robin des bois.



Il a été très facile avec l'insta enveloppe de réaliser des enveloppes sur mesure à la bonne taille des billets



J'ai utilisé les magnifiques papiers argentés du catalogue automne hiver pour les réaliser.

Celle de Léa





Et celle de Lucas


En détail, le matériel utilisé :

Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

Et pour finir, voici un petit extrait et une photo (très mauvaise je vous l'accorde) de cette très belle comédie musicale.




 Je profite de ce message pour vous dire que je ferai une commande groupée ce soir 20h

Et que j'en ferai une dernière de l'année l'autre dimanche (le 28)

Alors si vous avez besoin de quelque chose, si le père noel vous gâte en bon cadeau Stampin'Up) ou qu'il vous donne des sous pour scrapper, n'hésitez pas à me contacter ;)




N'oubliez pas non plus de :
 








A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire