lundi 11 novembre 2013

Un peu de scrap !

Bonjour,

Voici la page que j'avais faite le mois passé pour le scraplift fou sur le forum de ma lignée.

Cliquez pour agrandir
Le tampon fait partie des tampons à l'unité
Et le reste est fait de papiers imprimés : Pique nique bucolique page 151 et Elegance levantine page 154



N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. Waouh,valerie,ta page est sublime!je l adore,elle est vraiment trop belle,la photo est parfaite,les papiers etaient fait pour elle! et puis quelle douceur rendue!
    bravo vriament
    je sais que tu fais bcp de cartes mais tu devrais faire des pages plus souvent
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta page vraiment jolie, les couleurs sont tellement douces et en harmonie... J'aime vraiment vraiment ! Bravo :)

    RépondreSupprimer