lundi 25 novembre 2013

Résultat du concours !

Bonjour

Alors alors...Déjà, on voudrait remercier toutes les participantes.

Mais.... Qui est la gagnante ???
Avec Léa nous avons longuement hésité, d'une parce qu'on n'était pas toujours d'accord, et de deux parce qu'elles étaient toutes belles

Ceci dit il a fallut trancher.

Alors notre préférée est celle ci


Je pense que la gourmandise de Léa a fait pencher la balance... enfin bref ce fut de toutes façons dur de départager
Mais surtout je voudrais vous dire un grand merci à toutes pour votre implication.

Magali, contacte moi par mail pour me donner ton adresse, et je t'enverrai ton lot ;)


N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

4 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante
    Si on peut avoir des explications sur la façon de faire cette carte car je n'ai pas trouvé de tuto !
    snif

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante, cette carte est vraiment très originale ! J'attends avec impatience le prochain concours pour pouvoir y participer :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une carte magnifique!!!bravo a la gagnante!!
    j'aurais voulu participer mais j'ai manqué de temps :(
    en tous cas bon anniv a ton blog et ton aventure SU!!!!

    RépondreSupprimer