lundi 4 novembre 2013

Autre type de carte chevalet

Bonjour

Voici une autre carte chevalet que celles dont je m’étais servie pour mes marques places






en détail


Pour que ça brille j'ai utilisé l'encre argent et le papier argent et l'embellissement Touche de givre p 28. Coté tampons et découpe, j'ai utilsié le lot festive fleurry p 30 du catalogue saisonnier

Pour la base de ma carte j'ai utilsié les framelits collection étiquette p 186 du gros catalogue .

L'étiquette noel est découpée avec l'un des nombreux framelits se trouvant dans les lots Thinlits


N'oubliez pas non plus de :
 




A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire: