jeudi 31 octobre 2013

Vive le vent... d'hiver et dernier jour de promo hotesse

Bonjour,

Encore une carte de noel, bien différente cette fois, et encore dans un style épuré.



J'ai utilisé le set de tampons Best of 25 ans Noel, et le set cadeau hôtesse de catalogue saisonnier Warmth & Wonder.



Je profite de ce message pour vous rappeler qu'aujourd'hui ,c'est le dernier jour pour bénéficier de la promo  25 euros de produits gratuits en plus sur toute commande de 350 euros.
Normalement, une commande groupée de 350 euros rapporte 55 euros de cadeaux à l’hôtesse, et jusqu'à ce soir 23h30, c'est 80 euros de cadeaux !!!!! il faut faire vite.
Valable auprès de moi jusqu'à 21h, ou sur ma boutique. jusqu'à 23h50.
Regroupez vous avec vos amis et passez commande ;), je suis à votre disposition.



N'oubliez pas non plus de :
 















A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire