jeudi 17 octobre 2013

Cartes pour mes filleules

Bonjour

Je suppose que maintenant les 33 cartes sont arrivées, alors je vous les montre.
C'était des cartes pour souhaiter une bonne année a mes filleules et pour les remercier de l'année écoulée (une année Stampin'Up! est du 1er octobre au 30 septembre)


Dans le gros catalogue :
  • Tampon de fond Post card page 102
  • papier d'argile et moule fleur page 167
  • lot tableau noir page 12
  • plioir de gaufrage beauté baroque page 191
  • framelits herbier page 187
  • fil de lin page 173

Dans le catalogue automne hiver :
  • papier imprimé Temps frisquet page 18
  • Ruban de jute page 18


Avec ces cartes , il y avait des produits, je vous montrerai très vite les petits paquets que contenaient également les enveloppes


N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire: