vendredi 25 octobre 2013

Autre invitation encore plus horrifainte ;) et lot gagné par Barbara

Bonjour,

Voici ma 2ème invitation pour Halloween, plus grunge, comparée à celle d'hier, plus classe avec ses paillettes ;)

Tout est issus du catalogue saisonnier, sauf le papier carambole qui est dans le gros catalogue et la couture faite avec ma machine à coudre.


Une petite photo également du lot offert a Barbara pour avoir trouvé la réponse de mon jeu ici et qu'elle est venu chercher à la maison en début de semaine.


Pour info, si vous vous inscrivez à ma page Facebook, non seulement il y aura des cadeaux pour les 100ème, 2ème etc... inscrites, mais en plus vous y découvrirez mes réas en avant première. Je publie les photos de mes réas de suite quand je les ai faite sur ma page, alors que sur le blog mes articles sont programmés à raison de 1 par jour. Alors foncez ;)
Pour rappel, c'est ici

N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire