samedi 14 septembre 2013

2ème petit sac de Noël

Bonjour

Voici le 2ème petit sac de noel, dans les tons de bleus et gris cette fois.



Voici les articles utilisés :

Cliquez pour agrandir


Vous pouvez retrouver :
  • les sacs mousseline page 36 du mini catalogue ou directement sur ma boutique ici
  • la perfo étiquette à accolade page 37 du mini catalogue ou directement sur ma boutique ici
  • le tampon Veillée de Noel page 27 du mini catalogue ou directement sur ma boutique ici
  • le set de tampons Médaillons séduction page 126 du gros catalogue, ou directement sur ma boutique ici
  • le set de tampons Agréables pensées page 22 du gros catalogue ou directement sur ma boutique ici




N'oubliez pas non plus de :









A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise


Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire