jeudi 1 août 2013

Faites la provision de papiers ! c'est cadeau !

Bonjour,

J'ai l'immense joie de vous présenter la nouvelle promo !!


Promotion Pour 3 achetés, 1 GRATUIT

 


clic droit pour agrandir et re clic droit pour enregistrer
 

Dates de la promotion : Du 1er au 31 août 2013
Détails de l’offre : Achetez trois lots de papier de la série Design et recevez-en une gratuite !
Les détails :
  • Ces articles sont exclus de la promotion :
    • Lots de papier à motifs de la série Design
    • Papier de la série Design Spécialité
    • Papier de la série Design commandé en tant qu'avantage hôtesse
  • Aucune limite. Commandez-en six, vous en recevrez deux gratuits. Neuf ? Vous en recevrez trois gratuitement.
  • Consultez les pages 151, 153 et 154 du catalogue annuel pour voir nos papiers de la série Design.

Contactez moi vite ! Je passerai certainement une commande groupée, livraison chez moi, mi aout et fin aout.




A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire