dimanche 7 juillet 2013

Boite cadeau pour Julie

Bonjour,

Voici une petite boite réalisée avec le die Base pour carte page 188 du catalogue, pour Julie qui recevait un atelier chez elle, et pour l'en remercier
Ce die est très polyvalent et vraiment super pratique.
J'aime bien l'idée de le transformer en boite comme ceci.

J'ai également utilisé les papiers Jardin Vichy, j'adore le vichy, alors là je me fais plaisir, entre le bleu et le rose mon cœur balance....



J'ai rempli la boite de divers rubans, j'aurai pu y mettre des chocolats... mais avec la chaleur actuelle....
Ceci dit, que préfèrent plus les scrappeuses ??? Des scrapbidules ou des scrapsucreries ???? Les 2 ! lol

Cette boite est un projet que l'on peut faire lors d'un prochain atelier si cela vous dit ;) Contactez moi pour prendre rendez vous ;)

A très vite


N'oubliez pas non plus de :





Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


2 commentaires:

  1. nous avons passé une super aprem ! et j'adore les rubans qui remplissaient cette petite boite :-) c'était ma première réunion en tant qu'hôtesse, pas la dernière je pense ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe cette petite boîte. Peux-tu me dire où as-tu trouver le tuto? Merci.Carole

    RépondreSupprimer