jeudi 6 juin 2013

Qui veut un catalogue ?????

Bonjour,



Hier j'ai reçu mes nouveaux catalouges 2013 2014 !!!!! Mais on a pu l'admirer en PDF déjà depuis le 30 05, ça c'est un des avantages à etre démonstratrice : découvrir en avant première, et pouvoir pré commander également !!!!
Encore plus beau que le dernier. Je ne sais pas comment fait Stampin'Up! pour faire toujours mieux !!!! mais ils y arrivent, et parfaitement !
Je suis en admiration devant ce catalogue, et ma liste de souhait est plus que longue....même si j'ai déjà reçu une partie de mes produits hier !!!

Et vous ????? Qu'attendez vous pour devenir démonstratrice pour déjà pouvoir tout découvrir ? En plus vous aurez votre lot de catalogue dans votre kit de démarrage ;) Vous pourrez même avoir des nouveautés dans votre colis !

Toutes les infos sur le métier de démonstratrice ici
Et pour devenir démonstratrice de suite, c'est ici !

Vous ne voulez pas devenir démonstratrice  ?

Sachez que vous l'aurez gratuitement pour vous remercier de jouer votre rôle d’hôtesse. Pour en savoir plus, contactez moi.
Si vous avez déjà réservé une date, vous l'aurez dès que l'on préparera l'atelier ensemble.
Si vous n'avez pas encore réservé de date pour un rendez vous Stampin'Up! il est encore temps de le faire ;)

Et si vous n’êtes pas non plus hôtesse ? Vous l'aurez également gratuitement pour toute commande individuelle (hors prise lors d'un atelier), du 1er juin au 31 août 2103 et pour un montant minimum de 75 euros (hors Frais de port)


Vous n'entrez pas dans ces catégories ? Vous pouvez l'acheter  au prix de 7.00€ (+ 4.20€ de FDP si envoi poste)







Dans tous les cas, contactez moi par mail : ateliersdeval@gmail.com ou par tél au 06 61 62 08 08


N'oubliez pas les promos du moments :





Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire