lundi 3 juin 2013

Carte transparente

Bonjour,

Voilà une carte que je n'aurai jamais faite sans le jeu du cardlift fou sur le forum de ma lignée !
Carte transparente à la base, agrémentée des papiers imprimés Fetes en plein air qui sont à 50% ce mois (attention c'est jusqu'à épuisement, si vous les voulez il faut faire vite !)


J'ai validé comme prévu ma commande groupée hier, mais il y a eu quelques retardataires, aussi j'en repasserai une autre dans la semaine, mardi soir, alors si vous avez des besoins, faites le moi savoir ;)


N'oubliez pas les promos du moments :

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog



Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire