jeudi 21 mars 2013

C'est vraiment la fin !!!

Bonjour,

Afin de profiter jusqu'au bout de la promo Sale a Bration, je vous rappelle 2 points importants :

  • La dernière commande groupée concernant cette promo sera saisie demain soir, 21h dernier délai. Donc si vous voulez vous joindre à cette commande, contactez moi vite ! Livraison chez moi, FRAIS DE PORT OFFERTS (en plus des cadeaux SAB : Rappelez vous, durant SAB, c'est un cadeau pour chaque tranche de 60€ d'achat à choisir ICI. )
  • Vous avez jusqu’à demain 23h30 pour une inscription en ligne ICI pour profiter de l'offre Nouvelle démonstratrice et obtenir un kit plus complet que d'habitude avec 25% de produits en plus.



Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire