dimanche 31 mars 2013

5 bonnes raisons (au moins) pour devenir démonstratrice AUJOURD'HUI !

Bonjour,

En fin de semaine, je vous parlais de la prolongation de la promo recrutement Sale a Bration (voir ICI)

Aujourd'hui, c'est le DERNIER JOUR pour en profiter !!

Alors si ce n'est pas encore fait, enregistrez vous vite en tant que démonstratrice Stampin'Up! en cliquant ici  

Je vous donne ci dessous une liste de bonnes raisons de le faire :

  • Si vous signez aujourd'hui, dans votre kit, c'est 25% de produits en plus, pour le même prix. Si vous signez demain ou les jours suivant, vous payerez 129€, vous aurez pour 175€ de produits. Si vous signez aujourd'hui et aujourd'hui seulement, vous payerez toujours 129€, mais vous aurez pour 219€ de produits.
  • En devenant démonstratrice, vous pourrez participer à la formation Stampin'Up! du 8 juin 2013
  • En devenant démonstratrice, vous pourrez participer à la crop de 2 jours que j'organise le dernier weekend de juin
  • En devenant démonstratrice, vous vivrez votre 1er changement de catalogue au 1er juillet (et précommande en juin), donc cette fois, vous aurez les produits plus tôt, vous les découvrirez en exclusivité, on en parlera à la formation, à la crop !
  • En devenant démonstratrice, vous bénéficierez de mon soutien, vous aurez accès aux outils Stampin'Up!

Et j'en passe..... Alors n'hésitez plus, rejoignez mon équipe maintenant ! cliquez ici   !



Je vous souhaite une excellente journée.





Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire