vendredi 1 février 2013

Il est enfin là !!!

mais qui ça ????

Le nouveau catalogue saisonnier bien sûr !!!



Feuilletez le vite en ligne ici

Pour le télécharger, faites comme ceci :

Cliquez pour agrandir

Mais le mieux est de le découvrir en vrai !

Ce catalogue vous sera offert gratuitement :
  • Demain lors de ma journée portes ouvertes (détails ici)
  • Pour toutes commandes lors d'atelier ou en individuel
Si vous n'avez pas encore prévu de date, contactez moi !
Par mail : ateliersdeval@gmail.com ou par tél au 06 61 62 0808


Je vous souhaite une très belle journée et surtout de belles découvertes


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. Je suis trop contente qu'il soit enfin là....la liste est longue!!!!
    Il va falloir choisir des priorité.
    Merci à Stampin'up de nous proposer les mêmes catalogues que les américaines.
    Bonne journée.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer