vendredi 4 janvier 2013

Swap paquet de Noel

Bonjour à tous,

Cette année, j'ai participé au swap cadeau de Noel sur le forum de la lignée. Il fallait que tout soit du meme combo, sur une carte un tag un objet 3 D et des douceurs.
Voici ce que j'ai préparé

La petite maison du bonhomme pain d'épice


 Une boule de Noel

La carte et le tag


Auxquels j'avais rajouté une boite de biscuits bouton vus ici

Le tout dans le paquet Mitaines vus hier ici


C'est Béa qui a reçu mon paquet.
Et en retour j'ai reçu le sien.
J'ai adoré aussi, quel combo magnifique n'est ce pas ???? J'adorreeeeeeeeeeeeee !


 A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

8 commentaires:

  1. ce petit chalet est trop trop mignon !!!
    excellente idée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ses réalisations, bravo à vous deux, que d'idées et de minutie;

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle ta maison et ton ensemble est ravissant, je suis fan!!
    Oui bien beau aussi ce que tu as reçu et super combo, je garde l'idée;)
    Bizzze

    RépondreSupprimer
  4. Un sublime échange!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuuuuu un échange merveilleux !! purée c'est beauuuuuuuuu !! j'adore j'adore surtout la petite maison !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces trop beau et ta petite maison pour le bonhomme en pain d'épice excelent!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super chouette!!!
    J'adore tout, tout, tout!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est tous simplement magnifique, tu as vraiment de l'or au bout des doigts. c'est magnifique. je suis en admiration là...

    RépondreSupprimer