mercredi 2 janvier 2013

Pochette cadeau Mickey

Bonjour à tous

Après une période bien difficile, je pense que j'ai quelques petits projets à vous montrer en réserve, je vais donc programmer quelques articles, avant de pouvoir recréer un peu.

Pour commencer, voici les pochettes que j'avais faites pour noël, pour mettre sous notre sapin.





Les têtes de Mickey étant faites en punch art



Chacun a eu la sienne, à utiliser quand on pourra....



 A très bientôt





 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. Super d'offrir les billets présentés ainsi ! Double bonheur !!!
    Bisous et bon séjour dès que vous pourrez y aller !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ces pochettes et le mickey excelent!! bravo!! bonne et heureuse année !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes pochettes!!!Trop top le mickey!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop chou !! j'adoreeeeeeee !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces petites pochettes !!!
    Bisous et bonne et heureuse année 2013 .

    RépondreSupprimer
  6. Super ces petites pochettes!!!
    J'adore Mickey.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer