mercredi 30 janvier 2013

Mini album, projet crop, Journée portes ouvertes

Bonjour,

Voici le projet présenté par Maryse lors de la crop de la lignée, il s'agit cette fois d'un mini album. La encore, j'ai utilisé des produits du catalogue printemps été





Je profite de ce message pour vous rappeler que vous pourrez voir tous les produits, en VRAI, lors de ma journée portes ouvertes samedi, détails ci-dessous :

Le samedi 2 février, de 9h30 à 18h30.
Vous pourrez y découvrir :
·        les articles Sale A Bration et catalogue printemps été
·        des réas faites avec
·        mes soldes.
Le catalogue printemps été sera offert à chaque visiteuse, ainsi que la brochure SAB.

  • Si vous venez accompagnée d’une personne ne connaissant pas encore Stampin’Up, vous gagnerez un bon d’achat de 5€.
  • Si vous prenez rendez-vous pour un atelier vous gagnerez un bon d’achat de 8 €
  • Si vous devenez démonstratrice vous gagnerez un article du catalogue printemps été de mon choix.
De plus une tombola vous permettra de gagner des articles du catalogue printemps été.

Pour connaitre l'adresse, veuillez me contacter par mail : ateliersdeval@gmail.com
ou par tél 06 61 62 08 08

Merci également de me confirmer votre présence.

Cliquez pour agrandir


Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. le mini est superbe bravo j'aime beaucoup la forme et les papiers utilisé!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton mini !!
    Je serais fidèle au poste samedi après-midi.
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique mini!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer