mercredi 19 décembre 2012

Sketch carte de décembre

Bonjour,

Voici la carte que j'ai faite pour le sketch du mois sur le forum de la lignée



Je n'ai pas lésiné sur le smootch spritz.... Je voulais un dégradé donc j'ai pris ma carte à l'envers (haut vers moi) et j'ai pschitté de manière à déjà bien marquer le masque (fait grâce à la découpe napperon) mais aussi pour que le dégradé soit bien visible





Voici le sketch qu'il fallait utiliser




 Je vous souhaite une excellente journée, à très vite



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08