mercredi 28 novembre 2012

Carte d'anniversaire pour Julie

Bonjour,

Voici la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Julie.
J'ai froissé mon tulle chocolat au centre, et par dessus j'ai collé la cocarde tamponnée.

 J'ai vaporisé la carte de smootch spritz pour l'effet brillance


J'espère qu'elle vous plaira !

Matériel utilisé :
  • Cardstocks vanille et brune dune
  • Papier imprimé spécialité 1st édition
  • Embellissement tulle couleur café et smooch spritz miroitement vanillé
  • Encres couleur café, brune dune et fleur de primevère
  • Sets de tampons Félicitations du jury et everything eleanore

Je vous souhaite une excellente journée, à très vite


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. Salut Val,

    Elle est très belle cette carte! J'adore le tampon sur fond d'écritures comme ça! Bravo!

    A+
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée du tulle sur ta carte bravo elle est très jolie!! biz et bonnne journée:)

    RépondreSupprimer
  3. elle me plait, c'est l'essentiel ;-) merci encore !

    RépondreSupprimer