lundi 1 octobre 2012

Catalogue 2012 2013 enfin là !

Bonjour,

Vous l'attendiez ! Le voilà !!!!!
Hormis les démos, qui l'ont depuis un mois, et quelques privilégiées qui l'ont déjà vu, comme par exemple les participantes à l'atelier chez Ela samedi, vous pouvez enfin le découvrir ici :



Encore plus beau que le dernier. Je ne sais pas comment fait Stampin'Up! pour faire toujours mieux !!!! mais ils y arrivent, et parfaitement !
Je suis en admiration devant ce catalogue, et ma liste de souhait est plus que longue....

Et vous qu'en pensez vous ?
Si vous n'avez pas encore réservé de date pour un rendez vous Stampin'Up! il est encore temps de le faire ;)
Sachez que vous l'aurez gratuitement pour vous remercier de jouer votre rôle d’hôtesse, tout comme Ela l'a eu samedi. Pour en savoir plus, contactez moi.

A très vite

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire