mardi 18 septembre 2012

Carte pour dire merci

Bonjour,

Encore un lot que j'adore dans ce catalogue automne hiver, il s'agit du lot gage d'amitié ! j'ai vraiment flashé dessus, il fait très américain et vintage, type vieilles pub, et ça me plait

Voici une petite carte toute simple et ultra rapide à faire, avec un superbe effet grâce aux marqueurs Stampin'Up!


 Et qui a dit que cette plaque d'embossage couronne de noel était réservée à noel ??? Pas moi ;)

 Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. C'est vrai, il est très joli.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. et tu as raison ta carte est superbe j'adore les couleurs et l'embossage ne fait pas noël du tout!! enfin je trouve:)

    RépondreSupprimer
  3. effectivement , cette carte est très sympa!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer