jeudi 16 août 2012

Zoom sur....

Bonjour,

Cela faisait longtemps, mais voici aujourd'hui un petit zoom sur les ciseaux Stampin'Up!. Ils se trouvent à la page 120 du gros catalogue 2011/2012.



J'ai acquis depuis peu les gros gros ciseaux du catalogue (Ref 108360). Je n'avais jamais trouvé utile de les commander, le prix aussi me rebutait.
Mais les années passant, la sagesse est là, et je sais que la qualité a un prix. Quand on veut quelque chose qui dure dans le temps, qui soit inusable, on sait ce qu'il faut faire, il faut y mettre le prix. Je ne me suis pas trompée en acquérant ces ciseaux. Par contre attention, il n'est utilisable que par les personnes droitières.
Ils sont lourds, solides, vraiment on sent qu'ils ne vont pas tomber en morceaux en les tenant. Je ne m'en sert que pour les tissus et ruban.


Les ciseaux du milieu sur la photo sont également increvable (Réf 103179), je les ai eu dans mon kit de démarrage, lorsque je suis devenue démonstratrice il y a 5 ans, et ils coupent toujours autant. Je n'ai jamais eu à les aiguiser, ils coupent parfaitement tous mes papiers (même mes doigts parfois !). Par contre je n'aime pas couper les rubans avec.

Enfin les petits ciseaux (Réf 103579) sont parfaits aussi pour le papier, surtout pour détourer, et tout aussi solides.

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire