lundi 6 août 2012

Vacances suite ?

Cela faisait quelques jours que je n'en avais pas mis alors voilà la suite et fin de nos vacances.

Nous étions à St Pol de Léon pour la semaine



Nous sommes allés voir la cote de granit rose, notamment à Trégastel


Et voilà..... Ensuite les enfants avaient une semaine de rando équestre, donc direction la Lozère, via Bourges, magnifique ville.


Rando équestre au départ de l'auberge de Palhère près du lac de Naussac... ensuite les loulous trop occupés n'ont pas pris de photos... dommage....


Et voilà pour les balades, maintenant, ça sera place aux réas !

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. J'adore tes photos et celle de Bourges sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuuuuu j'adore tes photos !! merci pour cette fabuleuse balade !! Trégastel je connais bien !! j'suis pas loin !! hihihi !!! bisous bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog avec plaisir et puis moije suis originaire de Saint pol alors ça m'a fait plaisir de voir tes photos :)

    RépondreSupprimer