jeudi 2 août 2012

Retour en Bretagne et grande nouveauté pour être démo !

Bonjour,

J’espère que vous allez bien et que les vacances se passent bien. Voici une grande nouveauté de la part de Stampin'Up!, si vous désirez devenir démonstratrice, vous n'avez plus besoin d'envoyer de papier par courrier, mail ou fax.

Mais vous pouvez le faire directement en ligne en cliquant ici , et vous serez ma filleule !


Elle es pas belle la vie ???? Alors à très vite dans ma fabuleuse équipe !!!


Pour continuer, revoici un peu de photo de notre périple de ce mois de juillet.
Après Carnac, nous sommes allés à Brest et de là nous avons fait la cote jusqu'à St Pol de Léon, mais avant d'arriver à notre location nous avons dormi à St Renan

Donc d'abord Le Conquet sous les nuages



Puis Locmaria Plouzané sous la pluie


Soirée festive à St Rena, avec la déacouverte d'un groupe vendéen bien sympa : Epsylon



Après la nuit, le soleil à Lampaul



Puis à Lilia et au phare de l'Ile Vierge



Et enfin à Roscoff


Tout ça avant de prendre une semaine de repos à St Pol !

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. wahouuuuuuuuu c'est toujours un réel bonheur que de passer par ici et en plus tu nous mets des photos de ma Bretagne adorée !! comment ne pas craquer devant de tels paysages !! rhhhhhhooooo la chauvine !!! lol !! bravoooooo je me suis régalée !! gros gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. dire que mon frangin habite maintenant en bretagne et que je n'y suis jamais allée....purée...tes photos donnent envie!!!!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer