vendredi 24 août 2012

JO 21ème épreuve

Bonjour,

Voici une carte répondant à l'épreuve de taekwando..... soit un sketch évidemment ;)


Du résist, de l'atomiseur de couleur, de la superposition de tampon et voilà ;)

Le sketch était un sketch d'Alexandra SM, comme vous pouvez le voir, j'ai encore dévié ;) j'ai perdu le tag en route, remplacé par le gros ruban...



Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

8 commentaires:

  1. elle est superbe et quel travail avec les tampon et les couleurs bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, quel travail !
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette carte Val !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adore !!! Tes fonds en resist sont vraiment très beaux ! Et les couleurs bleu + violet : exactement ce que j'aime comme combo ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuuuuuuu magnifique !! bisous val !

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu!!!Cette carte est sublime et ce papillon magnifique!!!!Belle harmonie de couleurs,j'adore!!
    Scrapbises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Valérie,

    Je suis abonné à votre newsletter depuis déjà un bon moments. Je laisse très rarement de commentaire mais j'aime beaucoup vos créations. Et celle-ci je l'adore elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. j adore!!!ton papillon est absolument divin!bravo!
    bisou
    béa

    RépondreSupprimer