dimanche 12 août 2012

JO 17ème épreuve et scrap'brocante

Bonjour,

Toujours dans le cadre des JO, voici une carte répondant à l'épreuve de Judo qui correspond en fait à un sketch. Pourquoi le judo ????? juste pour les traits noirs sur fond blanc, comme les kimonos....


Je l'ai envoyée à ma filleule Vava pour son anniversaire


J'ai utilisé des papiers gagnés lors du voyage d'incitation à Vienne que vous verrez prochainement au catalogue...

Voici le sketch


Maintenant, parlons Scrap'bracante !

Je vous annonce que le vendredi 31 aout, a partir de 17h, se tiendra ma scrap'brocante.
Vous pourrez découvrir mes affaires de scrap d'occasion dont je souhaite me débarrasser (tampons, papier, craft robot, outils....) et.... chut c'est un secret :)..... vous pourrez en profiter pour jeter un œil sur des nouveautés.......



Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

7 commentaires:

  1. superbe carte j'aime beaucoup ta fleur avec mles superpositions de plusieurs fleurs!!et la couture moi qui commence a peine a coudre le tissu j'admire quand on coud du papier!!!
    pour ta scrap'brocante hélas tu es un peu loin lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup la fleur. Et pour la scrap'brocante, tu t'en doutes, j'y serais.....
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs pétillantes pour cette superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une carte que j'adore!!! un super sketch et quelques traits de coutures qui font toute la différence !! bravooooooo !!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Valerie
    je débute dans ce loisir (je viens de prendre contact avec votre filleule Flore )
    Je pense que cette brocante me serait bien utile ,pourriez-vous m'en dire plus , peut-on acheter à distance ,etc...
    merci pour votre réponse
    J'aime beaucoup votre blog ,vos réalisations, sa présentation et j'apprécie particulièrement quand vous notez vos réferences papiers et outils , c'est très gentil
    à bientôt
    Manel

    RépondreSupprimer