samedi 4 août 2012

JO 13ème épreuve

Bonjour,

Voici l'épreuve Golf ! et le challenge était de faire un drapeau, ou une bannière, voici donc la bannière que j'ai faite pour la chambre de Léa, avec les tissus Stampin'Up! évidemment, plus les rosettes faites au simply scored. Les lettres sont découpées à la big shot dans de la feutrine, les coutures faites à la machine, et sinon tout est forcément SU !

cliquez pour agrandir
Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. tu as des doigts de fée !! c'est absolument magnifique et craquant !! bravooooooooo et beau travail de couture !! houuuu j'adore !! bisous bisous ma tite val !!

    RépondreSupprimer