vendredi 31 août 2012

Formation pour mes filleules de dimanche

Bonjour,

Au cas où il y aurait encore quelques retardataires... ;) pour devenir démonstratrice : cliquez ici 

Et l’aperçu des projets de dimanche est là... tout en nouveauté évidemment ;)









Je vous souhaite une très belle journée, et qui sait, peut etre à ce soir pour ma scrapbrocante et journée portes ouvertes, ou à dimanche pour la formation ;)



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08


1 commentaire:

  1. Qu'est ce que je regrette de ne pas pouvoir être avec vous. Amusez-vous bien. Bises Jeanne

    RépondreSupprimer