vendredi 10 août 2012

Encore une carte d'anniversaire et tuto

Bonjour,

En début de mois, c'était l'anniversaire de ma filleule Flore, voici la carte que je lui ai envoyée et faite selon le tuto que je vous ai montré ici 

Cette fois j'ai utilisé des couleurs très girly, et le set de tampons delicate dolies

cliquez pour agrandir
Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Très jolie cette carte, il va falloir que je teste cette technique!!!
    Scrapbises et bon apm

    RépondreSupprimer
  2. Me ha gustado mucho el resultado de esta técnica, te ha quedado una tarjeta realmente preciosa.

    RépondreSupprimer
  3. merci Val pour cette très jolie carte! on n'est jamais déçu par tes créations!
    bises.

    RépondreSupprimer