mardi 14 août 2012

Boite à.... et rappel commande groupée

Bonjour,

Voici une petite boite, pour y mettre ??? ce qu'on veut !
La boite était une ancienne boite à brads vide, que j'ai décorée avec :

- les papiers petite fée du logis pour la rosette (j'adore les papiers sur lesquels il y a des rayures pour les rosettes),

- les papiers délices craquant pour les cœurs : a ce propos attention, ce papier est sur le mini catalogue d'été qui se termine le 31/08/12, si vous avez besoin de quelque chose sur le mini, faites vite , certains produits ne seront bientôt plus disponibles !

- le papier flocons galants pour la dentelle. Dans ce set de papiers il y a 2 feuilles dentelées, que j'adore utiliser pour décorer.

- les ficelles à roti du mini catalogue. Même combat que pour le papier délices craquants... faites vite, ils ne seront plus dispo en septembre.

- et enfin, un superbe bouton, que j'ai eu la chance d'avoir en cadeau au voyage d'incitation a Vienne et que vous trouverez dans le prochain gros catalogue. On ne voit pas bien mais on dirait un diamant !



Cette boite vous a plu ??? C'est un des modèles que nous avons fait en atelier du soir au début du mois.

Je profite de ce message pour rappeler aux retardataires que je passerai une commande groupée pour livraison chez moi à la première heure cette nuit, aussi si vous avez besoin de quelque chose, contactez moi avant 23h.

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. wahouuuuuuuuuuu j'adore j'adore !! c'est trop mimi, craquant, choupinou !! une petite merveille !! bravoooooo ma val !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée pour utiliser les boites vides !
    Merci!
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimie cette petite boîte!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer