mercredi 25 juillet 2012

Un peu d'automne ? Tuto et commande groupée...

Bonjour,

En attendant de vous montrer la suite de nos vacances, voici une petite carte faite cet après midi. Les doigts me démangeaient trop, alors voilà aujourd'hui, j'ai fait 3 cartes !

Voici la 1ère, faite selon le tuto trouvé ici



Je profite de ce message pour vous dire que je passerai une commande groupée cette fin de semaine, pour livraison chez moi. Donc si vous avez besoin de quelque chose, envie de profiter une dernière fois de la promo en cours, contactez moi !

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Très jolie carte mais tu as déjà envie d'être en automne??? Merci Val, j'avais vu une carte dans ce style et je voulais le refaire mais je n'aurais pas utilisé cette méthode. C'est plus facile comme ça et avec les mesures plus besoin de se casser la tête.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très sympa cette carte ! encore merci pour hier, c'était un bon moment :-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte, j'adore les couleurs !
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer