lundi 16 juillet 2012

JO 5ème épreuve

Bonjour

Pour cette épreuve, il fallait s'inspirer de la flamme olympique


J'aurai pu faire une bougie, mais non je me suis plutot penchée sur les volutes rouges.
J'ai donc créé.... une carte de Noel en été !


Les flocons du set delicate dolies sont embossés directement à la poudre rouge, assortie à l'encre du tampon joie de noel et au mat, c'est aussi ça la magie Stampin'Up!  tout est coordonné !

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. hihihi moi aussi je viens de faire une page sur le thème de Noël en été !! lol !! est ce le temps qui nous influence sur notre créativité ?? en tout cas elle est splendide !! j'adore !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Noël.....Bonne idée ! Ta carte est magnifique !
    Bonne journée, Nicole

    RépondreSupprimer