samedi 21 juillet 2012

JO 10ème épreuve

Bonjour,

Pour cette épreuve, il s'agit du seau à la perche, donc un sketch !!! Oui moi non plus je n'ai pas trop compris pourquoi mais ça fait rien l'essentiel est de s'amuser ;)

Voici ma carte avec utilisation encore de ma MAC !! j'adore trop, et les papiers et tissus assortis "Beau chateau"



Voici le sketch

Aujourd'hui on quitte la Bretagne.... pour la Lozère

Quelques photos, mais j'en ai pris très peu avec mon Iphone, dès mon retour, vous allez etre submergées de "vraies" photos lol



Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: