jeudi 7 juin 2012

Je continue sur la crop ?

Bonjour,

Oui tant que je suis lancée je continue sur la crop de la lignée, et je ferai une marche arrière ensuite !

Voici un projet spécial Simply Scored, montré par Béa, c'est une carte 2 volets, dans lesquels on peut insérer des cartes, j'ai choisi les nouveautés du mini d'été pour mon exemplaire.


Si vous souhaitez refaire une carte du meme style, et essayer le simply scored, contactez moi !

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Une très jolie carte et des papiers très frais

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle pochette !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. magnifique et j'adore les papiers , frais, printanier !! un vrai régal !! bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. hello ma grande marraine..sympa !!je pense que tu as dû te servir de mes tutos !!!

    RépondreSupprimer
  5. hiiiii trop jolie et moi aussi je trouve ces papiers frais et craquants!!!!!
    bisouilles ma belle!

    RépondreSupprimer