lundi 18 juin 2012

I'm back.....

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver, mais si vous saviez ! je serais bien restée à Vienne ! Une fois de plus Stampin'Up! nous a fait vivre un rêve !

Je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos (plus de 600) mais je vous montre sans plus attendre notre chambre, que je partageais avec Emilie !




Ainsi que le repas d'ouverture.




Je vous raconterai au fur et à mesure cette fabuleuse aventure, et je voulais remercier encore une fois toutes celles qui ont contribué au fait que je puisse accéder à ce cadeau hors norme , vous mes clientes, hôtesses et filleules adorées !!!


Le retour à la réalité est difficile mais on n'en revient que plus motivées pour gagner les prochains !
Chaque jour je me dis que j'ai une chance incroyable d'avoir croisé ma route avec celle de Stampin'Up le 15/11/2007 !


Je vous souhaite une très belle journée. A très vite pour la suite de l'aventure !




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire