samedi 26 mai 2012

Stampin'Class'Crop 3ème édition : les cadeaux aux participantes

Bonjour,

C'est reparti pour la 3ème édition de la crop organisée pour ma lignée !!!!!!!!!!!! Pour 3 jours de bonheur ! Du coup je laisse de coté pour le moment les photos de Rome... ça reviendra ;)

Pour chaque participante il y avait un petit cadeau. Merci à mes 2 Béas pour leur aide lorsque j'étais en arrêt quand j'étais une nouvelle fois coincée du dos ! A 3 on a été bien plus vite !

Nous avons donc fait à l'aide du simply scored un petit sac


Petit sac que nous avons fait plusieurs fois lors de mes rendez vous Stampin'Up en mai notamment chez Françoise et Véronique

Contenant un petit carnet assorti au sac



ET un nuancier avec les cardstocks, PLUS impressions avec les encres, et avec les marqueurs assorti, un outil que je montre toujours lors de Rendez vous Stampin'Up! depuis déjà pas mal de temps et que mes clientes aiment beaucoup, moi même j'aime beaucoup le manipuler. Delphine nous a aussi aidé, car vous n'imaginez pas le nombre de fleurs que l'on a perforé, à en avoir presque des tendinites !

Nous avons également créé des badges personnalisés et assortis que j'ai oublié de prendre en photo, je prendrai le mien plus tard.

Nous espérons en tout cas qu'elles seront ravies !

C'est ce fameux petit sac que nous avons fait en Rendez vous Stampin'Up! en mai chez Françoise et chez Véronique.

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. wahouuuuuuuuuuu des merveilles encore par ici !! j'adoreeeeeeeeeee tout !! c'est trop beau !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe et quelle bonne idée ce nuancier

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhh que c'est beau ! elles sont gâtées les veinardes ! Le nuancier me donne une idée pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement c'est super chouette!! Vive la crop !

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux ces petits sacs!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup toutes ces réas !
    Bisous

    RépondreSupprimer