jeudi 10 mai 2012

Carte d'anniversaire pour Aurélie

Bonjour,

Je vous l'avais annoncé, voici une série de cartes d'anniversaire pour mes filleules. Je commence avec la carte envoyée à Aurélie.
Je voulais quelque chose de très très gai, j'espère que c'est réussi !
Cette carte a été réalisée avec le set bright blossom du mini  catalogue d'été et des couleurs peps. Il répond également au cardlift sur le forum CetS du mois de mai.
J'espère qu'elle ait plu a Aurélie, et qu'elle vous plait également. Le soucis c'est qu'en fait......... ce n'était pas l'anniversaire d'Aurélie..........mais de son ..... MARI !

Aurélie est inscrite en tant que démonstrateur conjoint, les documents sont donc au nom de son mari.... et je n'avais pas pensé à ça !!! Ca m'a bien fait rire en tout cas quand elle m'a annoncé ça hier ! ce n'est pas grave je lui en ferai une autre pour le 24 juillet ;)


Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. ha ben si maintenant t'envoies une carte d'anniv aux maris de tes filleules, tu ne vas pas t'en sortir!!!!! MDR!!!!!!
    en tout cas elle est superbe, très gai et pétillante!!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique carte, fraiche, gaie !! bravoooooooooo et bisous !!

    RépondreSupprimer