dimanche 6 mai 2012

Accompagnez nous a la convention ! Gratuitement !

Bonjour,

Vous l'avez vu en début de mois sur ce blog, la promo du mois est pour les nouvelles démonstratrices !

Si vous devenez démonstratrice en mai, Stampin'Up! vous offre la convention à Mayence (Allemagne) !

Et la convention, comment vous dire ??? ca sera ma 4ème (après Francfort, Londres et Disneyland Paris), et c'est toujours autant magique !!!



On y rencontre les démos des 3 pays européens, on swap, on échange, on revoit les copines, on rencontre enfin des filles avec qui on communique mais qui habitent trop loin, on apprend des choses sur le métier, les produits, la société, on mange on rit ;) On a des infos et des produits en exclusivité, bref la liste est longue, mais pour résumer, c'est juste du bonheur (mais fatiguant le bonheur lol)
La semaine passée, pour nous démonstratrice en place, les inscriptions ont été ouvertes.

Elle vaut 199€ !
et pour vous ? Elle est GRATUITE !

N'est ce pas un beau cadeau ?

Rejoignez nous pour cette fête magique, avec mes filleules et amies, nous avons déjà réservé notre avion et notre hôtel, mais vous serez les bienvenues !

Contactez moi, je vous aiguillerai et renseignerai sur cette activité passionnante.
Je suis démonstratrice depuis le jour de l'arrivée de Stampin'Up! en France, soit le 15/11/2007, ma lignée compte plus de 350 démos, nous nous rencontrons tous les jours sur le forum de la lignée, régulièrement lors de rencontres que j'organise, notamment la crop en mai...


Cette offre ne s'est jamais vue, je ne sais pas si Stampin'Up! renouvellera un jour, vu que c'est quelque chose qui me parait tellement incroyable, alors je n'aurai qu'un conseil, dépêchez vous ! c'est jusqu’à la fin du mois seulement !

Contactez moi au 06 61 62 08 08, ou laissez moi un mail avec votre numéro, et je vous rappellerai, je préfère parler de ma passion de vive voix, plutôt que répondre par un mail plus "froid".

Je vous souhaite une très belle journée et attends de vos nouvelles pour vous intégrer dans ma lignée et grande famille.

EDIT DE 8 H : c'est en relisant le tableau noir façon bistro que je me rends compte que j'ai oublié qq chose dans la liste : oui on a aussi des cadeaux ! Tous les ans on a un superbe sac avec des sets de tampons dedans et un catalogue, des patrouilles passent régulièrement pour offrir au hasard des lots de produits,  on fait évidemment des Make and take..

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire