vendredi 13 avril 2012

Punch art à 4 mains

Bonjour,

Voici des modèles de cartes fait a 4 mains.... comme ça on perfore encore plus lol ;)
Léa m'a aidé a faire des modèles pour mes ateliers punch art et voilà ce que ça donne.





Je vous souhaite une très belle journée .

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. J'avoue ne pas raffoler du punch art mais cette ballerine est à croquer!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et ma puce va encore avoir les yeux écarquillés et me reclamer mes perfos ;-)
    Une occupation pour le WE !!!
    Bisous et bonne journée Val.

    RépondreSupprimer
  3. trop beau, j'aime bien caliméro ....

    RépondreSupprimer