jeudi 5 avril 2012

Et ma gagnante me direz vous... elle a gagné quoi ?

Bonjour

Voici la carte gagnée par Steph pour mon jeu des swaps. Ca tombiat bien elle était à la formation samedi donc je lui ai donné en live, en meme temps elle m'avait fait un super cadeau pour mon anniversaire, donc ma petite carte faisait bien ridicule :(((

Voici la carte gagnée



Et voici les cadeaux qu'elle m'avait préparé.



On se revoit bientot !!! ouffffff ;) pour la crop de la lignée ! je me rattraperai !

Je vous souhaite une très belle journée .

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. ta ridicule ??? non mais tu te fous de moi? Elle est magnifique !!! En plus je ne m'y attendais pas du tout, j'avais joué pour le fun, je pensais pas gagner. Encore merci pour ta carte je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. rhooooooo mais elle est belle ta carte!!!! et steph t'as bien gâté, c'est superbe!!!!!
    bisous ma belle!

    PS: bon, j'ai zappé ton anniv et j'ai toujours ton cadeau de noël,lol....pfffff en ce moment je rame un peu...lol

    RépondreSupprimer
  3. hoooooooo la la elle est trop trop belle ta carte !! j'adore ce rouge vif !! c'est le geste qui compte ma belle et le temps et biensur l'amour, l'amitié !!! gros bisous et je te souhaite un bon week end de Pâques !!

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte,tout ce que j'aime!
    bizzzz

    RépondreSupprimer