mercredi 25 avril 2012

Cartes de félicitations

Bonjour

Voici la carte envoyée à ma filleule Aurélie, qui vient de débuter durant SAB et qui est déjà Bronze 2.


Voici également sur le même modèle les cartes envoyées aux filles ayant réussi a créer une ligne au bingo, notre concours du mois d'avril sur le forum de la lignée la Stampin'Class

De différentes couleurs, et différents nombres de papillons





Les filles ont vraiment bien bossé. Mais ce n'est pas tout, pour celles qui finissent la grille complète, on envoi également un sachet de scrapbidules comme vous pourrez le voir bientôt. Et enfin pour celles qui auront fini leur grille il y aura un vote.... Que la meilleure gagne (un lot de produits Stampin'Up!).

 Je vous souhaite une très belle journée .


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

8 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour cette série de cartes ! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. La 3° carte de Félicitation est arrivée chez moi!! Merci Val...elle est superbe!! <3

    RépondreSupprimer
  3. wouahh elles sont belles !!! mais je n'ai pas encore reçue la mienne !!snif ! peut être demain !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeeeeeeeee je suis fan de tes cartes !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer